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La guardai a lungo, pesta, sporca, e lei mi guardò a lungo, mentre mio padre spiegava laccaduto a zio Filippo.
Franchini, Labusivo, Venise, Marsilio, 2001 (.) 22La deuxième caractéristique de cette séduction de lécriture tient en une je cherche l'homme urgente représentation inédite de Naples, étrangère au mythe du Sud solaire et à toute évocation stéréotypée.La première héroïne pressent ce qui l'attend et ferme les yeux ; la seconde les tient grands ouverts et anticipe avec provocation son destin.Les points communs entre les deux pièces sautent aux yeux.Les questions sur les réticences singulières de lauteur désireuse de ne pas se produire en public ont foisonné, se multipliant à la sortie du deuxième roman, au point que les éditions E/O publièrent un volume réunissant les échanges épistolaires dElena Ferrante avec des lecteurs dexception.Tout en abhorrant la violence de son père, elle sattachait à lui où trouver des femmes célibataires plaire en exerçant un contrôle sur les gestes de sa mère.Una volta che lui lebbe punita per bene, la riaccompagnò a casa sanguinante.
Les véritables vecteurs entre les deux dimensions temporelles du passé et du présent sont constitués par des sensations purement physiques, par les émotions, par des lieux ou des objets personnels qui la propulsent dans le passé.
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Amalia aveva uno sguardo meravigliato: mi fissava e non capiva.
Dix ans plus tard, en 1923, Noces, composé entre 1914 et 1917 par Igor Stravinsky, est mis en scène sous la direction de Bronislava Nijinska, soeur.
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Dans les deux cas, Preljocaj tient non seulement tête à la puissance musicale, mais prend aussi à bras-le-corps les thèmes originels.
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